Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nospaysansaudefi.over-blog.com

Agriculture et société : la grande incompréhension. Blog sur le monde paysan et les défis à relever ensemble : tous pour une réconciliation entre les consommateurs et nos paysans pour éviter la désertification de nos campagnes et lutter contre la malbouffe. Dans mon livre : « NOS PAYSANS, Dernier rempart contre la désertification et la malbouffe » j’ai voulu faire prendre conscience de la réalité du monde agricole et de l’enjeu que représente plus que jamais son avenir pour celui de notre société. Comme tout essai, il ne prétend ni à l’exhaustivité ni à la vérité, dans un domaine aussi complexe et aussi polémique qu’est devenu le sujet ! Ouvert à la réflexion, aux échanges et aux commentaires, je me propose au travers de ce Blog, de prolonger ma démarche au gré de l’actualité avec comme souci premier : comment réconcilier nos concitoyens avec leur agriculture ?

Présentation en vidéo : "Qu'allons-nous manger demain ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article